Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
23 juillet 2005

Perdu

adieu1

Perdu 

Je t’ai entrevu,

Tu ne m’as pas vue,

Tu étais dans la rue,

Avec ce bébé et femme à demi nue.

 
J’ai toute suite compris,

Qu’entre nous c’était fini,

Alors je suis partie,

Sans faire un bruit.

 
Tout c’est terminé,

En ce jour d’été,

Où tu étais,

 Avec cette femme et ce bébé.


On a rompu,

Car je t’ai perdu,

Tu ne m’aimes plus,

C’est du passé n’en parlons plus,

 
Maintenant je suis âgée,

Je ne fais que rêver,

A ses quelques années,

Que j’ai passé.

 
C’est maintenant la nuit,

Il fait tout gris,

Et je suis seule dans mon lit,

Alors je crois bien que c’est fini.

(Tout droits réservés)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes poème sont magnifique!! sa ma vraiment plus de les lir!! BRAVO! =)
N
Bonjour<br /> juste pour vous dire que j'ai adoré lire vos poêmes. C'est vraiment magnifique.
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité