Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
24 juillet 2005

Une merveille de la nature

etoile_11

Une merveille de la nature

Un soir par la fenêtre,

Je vis une lueur qui y pénètre,

Je levais ma tête,

Sortie de ma couette.

Un ciel tout gris,

Dans le brouillard,

Sans un bruit,

J’y lançais un regard.

Dans le ciel des étoiles,

Accroché à se voile,

Le ciel si étoilé,

Qu’ont pouvait en rêver.

Dans mes yeux si émerveillé,

Que j’arrête plus de regarder,

C’était si merveilleux,

Que ça me rendait très heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
DIEU dit : " Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante.Ne croiront-ils donc pas ?§§Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre afin qu'elle ne s'ébranle pas en les ( entrainant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.§§ Et Nous avons fait du ciel un toit protégé et cependant ils se détournent de ses merveilles. §§ Et , cest Lui qui a crée la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite. ( CORAN). GOD IS THE GREATEST.
H
DIEU dit : " Telle est l'oeuvre de DIEU qui a tout façonné à la perfection." Coran. DIEU dit : " Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-memes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela ( le Coran ) , la vérité . N suffit-il pâs que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?." Coran ... Dans l'univers , rien n'est à craindre tout est à comprendre " humain ".
H
DIEU dit : " IL a implanté des montagnes dans la terre pour l'empecher de vaciller sous vos pieds, de meme qu'IL a crée des rivieres et des sentiers pour que vous puissiez vous guider. §§ IL a établi d'autres points de repére, dont les étoiles qui permettent aux hommes de se diriger". ( Coran). GOD IS THE GRETEST.
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité