Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
20 décembre 2005

C’est trop tard

C’est moi oni , cela fait quelques semaines enfin quelques mois que je ne vous ai pas écrit mes poèmes en faites le temps et l’inspiration me manqué un peu. Après vous avoir laissé avec mes amis tel que Michelle… Aujourd’hui je reviens avec quelques poèmes alors j’espère que vous prendrez plaisir à les lire.


la_veritable_amiti__image

Au début de cette amitié

Je n’ai pas compris ce qui se passait

On se parlait beaucoup plus qu’avant

On se voyait presque tout le temps

Mais ces 10 jours sans toi

A fait ressentir en moi

Des sentiments que je ne contrôlais pas

Je ne voulais pas l’admettre

Ni le reconnaître

Que je t’aimais

Maintenant c’est trop tard, et c’est devant ce lit

D’hôpital que je te le dis et que je te l’écris

Je t’aime, Je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me trouve a peu prêt qan le meme cas j'ai ecrit osi un poeme mon amitié pour lui c transformé en sentiment plus fort mai élase c imposible
A
Salut!!! j'aime bcp ton poeme sur l'amitié je le trouve magnifique!!! J'ai moi aussi un ami et bref voila,bonne continuation!!! bisous!
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité