Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
18 juin 2006

Lettre pour le maître de mon coeur

Tu vas, tu viens,
Pour toi, je ne suis rien.
Tu me caresses,
Puis me délaisses. 

Je suis épuisée,
Lasse et fatiguée,
J’aimerai tout arrêter.
Mon cœur est rongé
Par la haine et la rage.
Dans ma tête, des images :
Un couteau et du sang,
Tes yeux me suppliant.

J’ai envie de te poignarder,
De te transpercer.
Voir ton sang couler,
Autant que les larmes que j’ai pleuré.

J’aimerai te voir souffrir
Autant que tu m’as fait souffrir,
Mais je ne peux pas fuir
Mon seul vrai désir :
J’aimerai seulement
Que tu m’aimes
Autant
Que je t’aime…
 

Je t’aime.

maitresse1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
son poeme est tres tres joli et amusant et encore heureux il me fait pleurer bravo a victor hugo
J
il et qife par beaucoup de jeans
B
j ai trop aimer ton poeme cun truc de malade j ai trop aimer et il est trop jolie
K
ton poeme et tres joli
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité