Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
23 juillet 2006

Seule sans toi...

« Encore un matin,
Un matin pour rien »
Des paroles qui décrivent si bien
Mon triste quotidien.
Je vis sans vivre

Tel un bateau à la dérive.

Je me lève seule,
Je me couche seule ;
Je passe mon temps,

Je perds mon temps
A t'attendre tous les jours,
Et, je n’en peux plus, mon amour.

Mes nuits sont sombres
Hantées par ton ombre.

Chaque minute sans toi

Me fait souffrir.
Chaque minute sans toi
Me donne envie de mourir.

Je suis seule et j’ai froid,
Que fais-tu loin de moi ?

seule

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourquoi me laisser souffrir ?<br /> pourquoi me priver de sourir ?<br /> à chaque instant mourir,<br /> seule, sans toi<br /> sans avenir sans souvenir<br /> juste mourir
J
il est beau le poeme ke vous avais fait je voudre bien avoir une copie svp et mercis<br /> <br /> <br /> <br /> sai jessica froger
V
il est vriament bon ton poème... tu m'inspire et ta façon d'écrire me représente à la fois... continue comme ça c'Est super bon...xoxox
A
il est magnifique ce poème!! décidément j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire!<br /> Merci pour ton comm (surtout pour l'adresse!!)<br /> bisous
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité