Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
29 décembre 2006

Bienheureux le soir...

Bienheureux le soir

Qui me permet de te voir

De serrer ton corps

De t’embrasser plus fort.

L’amour est venu,

Il nous a vaincus,

Il a pris nos deux vies

Et les a lié sans faire de bruit.

Je n’aurai jamais cru

Qu’un jour j’aurai pu

Aimer, t’aimer ainsi,

Toi, l’amour de ma vie.

Dans tes bras,

Je suis enfin moi,

J’oublie tout,

Je suis à la fois

Nulle part et partout…

Fond_femme_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
invisible présence, une mélodie qui m'enchante.<br /> Le soleil et les oiseaux qui exaltent de présence,<br /> Les jours sont un festin de bienfesance.<br /> Le vent entraîne un mouvement pour les plantes.<br /> La porte du bonheur par la fenêtre de ma chambre.<br /> Le paradis semble exister au dehors des rêves.<br /> Le choix de cultiver de bonnes ondes s'éllèves.<br /> Il faut après cela, que plus rien ne change. Oh divinité tutélaire
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité