Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
10 décembre 2007

Mon slam : "Mon coeur, mon corps et ma tête

Inspiré du Slam "Ma tête, mon coeur et mes couilles"


Dans une petite pièce
Trois individus se bagarrent sans cesse
Le cœur rêvant d’amour et de passion
La raison qui demande de faire attention
Le corps en quête de
sensations
De
frissons.

Quand je suis
Avec lui
Mon cœur rêve
D’un amour sans trêve
Ma raison me dit
D’une voie amie
De ne plus y croire,
Tout ça c’est des histoires
Pour mon corps c’est qu'une question de désir
De plaisir.

Mais voilà qu'une nuit
Mon ami est parti

Pendant que ma raison me dit:
« Je te l’avais bien dit »
Mon corps regrette un amant
En pensant déjà à son remplaçant.

Mon coeur lui pleure son désespoir,
Mouchoirs après mouchoirs
Puis il rangera ce nom
Dans la boîte à déceptions


coeur    bouche  cerveau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Snif... C'est beau... Ca devrait être interdit des choses aussi belles qui font pleurer des personnes innocentes :') !!! Moi j'écris des choses un peu plus niaises (aller voir sur sadeisutokasumi.canalblog.com (OH LE GROS PLACEMENT DE PRODUIT!!!!!! :-) ))
R
Ah, les affres de l'amour déçu!
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité