Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
28 octobre 2006

Mon frère

 

frere_et_soeur_by_porotto

A mon frère

 
Hier, j’ai revu mon frère,

Mon seul et mon unique frère.

Celui, avec qui j’ai grandi,

Avec qui j’ai pleuré, j’ai ri.

Ensemble, on aimait jouer,

S’amuser et aussi travailler.

Ensemble, on était puni,

Dans la souffrance, on était uni.

 

J’ai failli, en le revoyant hier,

Ne plus reconnaître ce frère.

Avec les années, il avait changé,

Mais on a longuement discuté

De notre passé, de notre présent,

A la fois triste et amusant.

Alors, on a pleuré, on a ri ;

Comme par le passé, on était uni.

 

Je sais qu’il est et restera à jamais mon frère,

Ça ni mon sang, ni mon cœur ne peuvent le taire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tellement bien d'avoir un frère ou une soeur les liens familliaux sont précieux comme<br /> des joyaux
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'ecrivain-auteur Sandra Forasté,<br /> je suis passionnée comme vous vous en doutez<br /> d'écrits, de poésies, de romans...etc...et <br /> si c'est votre passion également, et bien je <br /> vous invite sur mon forum a partager vos écrits, <br /> et ce en toute amitié et respect des auteurs.<br /> <br /> Voici l'adresse: http://sandraforaste.aceboard.fr/<br /> <br /> A très bientot j'espere !!<br /> <br /> sandra.
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité