Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague de Poèmes
25 juillet 2005

L’amitié des deux soeurs


les_deux_soeur

L’amitié des deux soeurs


L’amitié des deux sœurs

Est née dans le fond de leur cœur.

C’est comme un petit bonheur,

Quand se réunissent ces 2 sœurs.

Elles se donnent la main

Au petit matin

Pour le suivre ce chemin

Qui n’aura jamais de fin.

Elles croient encore en l’amitié

Car c’est ce qui a de plus vrai,

Cette fraternité est née,

Et elle durera à jamais.

Ecrit par ma sœur et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sais que quelque fois je ss pas tout le temp simpa mais je t'adore buffy
A
toi ma ptite soeur voul te dire ke jtmmm fort fort plus ke tou !!!!! tu va o také me manké ma puce !!! bn toi é moi sister for ever !!!!!<br /> gros bisous ptite soeur<br /> tu sera pour toujour dans mon coeur !!!!!<br /> tou simplemen JE T'AIMEEEEHHHH !!!
F
ma grd soeur chirie tu c ke jetm vréman tp for ma puce noubli pa sa noubli surtt pa tt nos d lir jtm f'ny
A
je na sais pas quoi dire!! ce poème est tellemen beau!! franchement j'adore ta façon d'écrire c'est vraimen magnifique!! bisous angélike
A
je na sais pas quoi dire!! ce poème est tellemen beau!! franchement j'adore ta façon d'écrire c'est vraimen magnifique!! bisous angélike
Vague de Poèmes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité